Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a moi pour everybody
18 mai 2005

adeline

c'est impossible de parler de moi plus de 5 minutes sans que le mot adeline n'arrive et j'en suis très heureux. voici 2 mois que nous sommes ensemble et cela fait fait par coïncidence deux mois que je recommence a adorer tout ce que je fait (apart hier au telephone, ou alors ojourd hui!) bref cette fille est La femme de ma vie, je le sais, je sais aussi que ce n'est pas des paroles en l'air: tu me dira " qu'est-ce que t'en sait, tu ne la connait pas assez et comment paut tu dire que cette fille est ton ame soeur, tu n'est qu'un enfant!" Certe je ne suis qu'un enfant mais ce que je peut dire c'est que c'est la toute premiere fois de toute ma vie que je ressent pareil sentiment, la premiere de ma vie dont j'ai peur de cette personne, du moins de la decevoir, c'est la premiere fois de ma vie que le mot aimer sort de ma bouche pour aller dans l'oreille de celle-ci, la premiere fois ou je trouve que toute les choses qui me semblait si stupides me semblent magnifique, la premiere fois que je voit que le physique n'est rien, cette fille me purifie, d'ailleurs rien qu'il y a 2 heure minutes pour minutes, je lui est dit. Je voulais donc faire mon premier article sur adeline, la perfection incarnée de mes yeuxportraitadelinemacheri1

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog a moi pour everybody
Publicité
Derniers commentaires
Publicité